Écarté lors de la dernière restructuration de la chaîne, l’animateur est de retour à l’antenne depuis ce 9 mars 2021. Il remplace Pi Byron affecté lui a Dimanche bonheur.
Le 17 septembre 2020, au terme de la restructuration du groupe l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga son président directeur général se séparait d’une quarantaine d’employés parmi lesquels Nkap André Nicolas, plus connu sous le nom de Kapesky. L’animateur était alors l’un des pionniers de la chaîne, et y avait passé l’essentiel de sa carrière. Après cette aventure, l’animateur avait disparu des radars, avant de réapparaître ce 09 mars aux commandes de l’émission Afro Café sur la chaîne bleue de Nsam.
Selon des sources internes, l’animateur serait de retour dans la maison depuis 2 semaines déjà. Ce pourrait être pour palier au départ de Jason Black. Toutefois, ce n’est pas le premier employé du groupe l’Anecdote à être ainsi repêché. Avant lui, Bruno Bidjang, Nadine Patricia Mengue avaient déjà été renvoyés puis repris. Dans cette logique, Parfait Ayissi, un autre disparu des radars pourrait qui sait, réapparaître prochainement.
This post was published on 9 mars 2021 20 h 30 min
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
L'avocat de la propriétaire de l'agence de communication Ascèse a prévenu le lanceur d'alerte dans…
Il remplace à ce poste Leticia De Bilong qui vient de quitter la chaîne, a…
Dans une publication sur X ce 1er avril 2025, le magazine réagit suite à une…
This website uses cookies.