Médiatude

Licencié en septembre 2020, Kapesky est de retour à Vision 4

Licencié en septembre 2020, Kapesky est de retour à Vision 4

Écarté lors de la dernière restructuration de la chaîne, l’animateur est de retour à l’antenne depuis ce 9 mars 2021. Il remplace Pi Byron affecté lui a Dimanche bonheur.

Le 17 septembre 2020, au terme de la restructuration du groupe l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga son président directeur général se séparait d’une quarantaine d’employés parmi lesquels Nkap André Nicolas, plus connu sous le nom de Kapesky. L’animateur était alors l’un des pionniers de la chaîne, et y avait passé l’essentiel de sa carrière. Après cette aventure, l’animateur avait disparu des radars, avant de réapparaître ce 09 mars aux commandes de l’émission Afro Café sur la chaîne bleue de Nsam.

Kapesky, un ènième repêché

Selon des sources internes, l’animateur serait de retour dans la maison depuis 2 semaines déjà. Ce pourrait être pour palier au départ de Jason Black. Toutefois, ce n’est pas le premier employé du groupe l’Anecdote à être ainsi repêché. Avant lui, Bruno Bidjang, Nadine Patricia Mengue avaient déjà été renvoyés puis repris. Dans cette logique, Parfait Ayissi, un autre disparu des radars pourrait qui sait, réapparaître prochainement.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *