Un an après un incendie qui a ravagé son siège social à Douala, l’antenne de la télévision de la capitale économique a repris ses activités et proposera de nouveaux plateaux.
La télévision de Dinaly est de retour sur les rails à Douala, mais dans un nouveau siège. Selon nos informations, la chaîne de télé initialement basée à Bali est maintenant située dans un autre quartier de l’arrondissement de Douala 1 : Deido, où elle émet depuis « maintenant trois semaines ».
L’antenne de télévision fait son retour plus d’un an après un incendie qui avait ravagé son siège le 3 février 2023. L’incident qui était survenu « après un retour de courant électrique » avait également consumé les bureaux du groupe audiovisuel et sa station de Radio (RTM).
La Télévision du Monde, émettait jusqu’ici à partir de ses studios de Yaoundé en attendant de se refaire du côté de Douala.
Dans quelques jours la chaîne proposera un nouveau visage. « Nous vous annoncerons de nouveaux programmes et de nouveaux plateaux », a soufflé à Médiatude, une source.
This post was published on 25 juin 2024 10 h 46 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.