Un an après un incendie qui a ravagé son siège social à Douala, l’antenne de la télévision de la capitale économique a repris ses activités et proposera de nouveaux plateaux.
La télévision de Dinaly est de retour sur les rails à Douala, mais dans un nouveau siège. Selon nos informations, la chaîne de télé initialement basée à Bali est maintenant située dans un autre quartier de l’arrondissement de Douala 1 : Deido, où elle émet depuis « maintenant trois semaines ».
L’antenne de télévision fait son retour plus d’un an après un incendie qui avait ravagé son siège le 3 février 2023. L’incident qui était survenu « après un retour de courant électrique » avait également consumé les bureaux du groupe audiovisuel et sa station de Radio (RTM).
La Télévision du Monde, émettait jusqu’ici à partir de ses studios de Yaoundé en attendant de se refaire du côté de Douala.
Dans quelques jours la chaîne proposera un nouveau visage. « Nous vous annoncerons de nouveaux programmes et de nouveaux plateaux », a soufflé à Médiatude, une source.
This post was published on 25 juin 2024 10 h 46 min
La décision a été rendue publique le 23 mai 2025 par la maison mère de…
Face à Dipita Tongo dans ENTRETIEN AVEC…, l’ancienne cadre du MRC a estimé que Maurice…
Halima Assadya Ali, directrice adjointe de la communication du Palais rose, a été nommée par…
Selon des informations parvenues à Médiatude la chaîne verte prépare un plateau spécial de haute…
Dans une publication le 22 mai 2025, le célèbre animateur a précisé qu'il est toujours…
Dans la rubrique BFM TV CANNES, le 20 mai 2025, l’humoriste et réalisateur franco-camerounais a…
This website uses cookies.