Actualités

LTM de retour à Douala

Un an après un incendie qui a ravagé son siège social à Douala, l’antenne de la télévision de la capitale économique a repris ses activités et proposera de nouveaux plateaux.
 
La télévision de Dinaly est de retour sur les rails à Douala, mais dans un nouveau siège. Selon nos informations, la chaîne de télé initialement basée à Bali est maintenant située dans un autre quartier de l’arrondissement de Douala 1 : Deido, où elle émet depuis « maintenant trois semaines ».
 
L’antenne de télévision fait son retour plus d’un an après un incendie qui avait ravagé son siège le 3 février 2023. L’incident qui était survenu « après un retour de courant électrique » avait également consumé les bureaux du groupe audiovisuel et sa station de Radio (RTM).
 
La Télévision du Monde, émettait jusqu’ici à partir de ses studios de Yaoundé en attendant de se refaire du côté de Douala.
 
Dans quelques jours la chaîne proposera un nouveau visage. « Nous vous annoncerons de nouveaux programmes et de nouveaux plateaux », a soufflé à Médiatude, une source.
 

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page