La nouvelle responsable du service Economie à la CRTV télé cède son fauteuil à Rachel Malongo dans Scène de Presse, apprend Médiatude
Une page se referme à la Cameroon Radio Television (CRTV) pour Lucrèce Medou Djemba qui quitte «Scène de presse» après y avoir passé 3 années comme présentatrice vedette de cette émission dominicale de débats sur l’actualité de la télévision nationale.
Dès ce dimanche 13 octobre à 21h05, les téléspectateurs découvriront un nouveau visage dans ce programme, celui de Rachel Malongo, une ancienne chroniqueuse de l’émission.
Les raisons de ce départ de Lucrèce, ne sont pas officiellement connues, mais selon des informations le top management de la CRTV voudrait que « Scène de Presse devienne le programme phare du dimanche soir ». Et ce sera donc le principal défi de Rachel Malongo qui connait bien ce programme pour avoir été aux cotés de Aimé Robert Bihina qui lui également a quitté le talk show en septembre 2016.
Rachel Malongo est un visage bien connu à la CRTV. Envoyée spéciale pour la présidentielle en cote d’Ivoire elle s’est également faite remarquée en présentant les JT. Chef service information à Crtv News elle est depuis le 08 octobre 2019, chef service économie au Poste national CRTV.
Le visage de la journaliste a fait le tour des médias en 2018 lors du fameux contentieux post électoral au conseil constitutionnel. Rachel était alors modératrice des directs sur la CRTV NEWS.
This post was published on 13 octobre 2019 0 h 07 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.