Alberto dans l'émission Jambo sur Canal 2
Après 2 années passées aux côtés du Président de la république Jambolaise, l’ex co-présentateur d’expression anglaise de Jambo tourne la page Canal 2 international.
C’est un nouveau divorce dans l’émission Jambo qui fait parler sur la toile, quelques années après le départ à polémique de Kletus. Et cette fois, c’est au tour d’Alberto qui a décidé il y a 3 semaines, d’aller voir ailleurs. Joint au téléphone lundi 9 aout par la rédaction de Médiatude , Albert Etoundi nous confirme la nouvelle qui a commencé à se répandre ce weekend sur la toile.
Contrairement à ce qu’une certaine opinion tente de faire croire, le jeune animateur indique n’avoir aucun problème avec Tchop Tchop : « Je n’ai aucun problème avec Tchop Tchop je ne veux même pas qu’on fasse de ça un problème. »
Sur les raisons de son départ, l’animateur évoque l’environnement de travail à Canal 2 qui devenait difficile pour son épanouissement. » Ça devenait compliqué de travailler dans une seule langue. » dit-il à Médiatude. « Il faut que les gens sachent que je n’avais pas d’avenir là-bas (…) Je pars parce que je n’ai pas eu mon contrat et ensuite j’ai beaucoup de chose que je dois faire. Je ne trouve pas que j’ai donné assez aux téléspectateurs pour aller me coincer dans une émission comme Jambo où je n’aurai pas la latitude de m’exprimer. »
L’animateur rejoint ainsi celui qu’il considère comme son mentor dans le métier. « Ce que les gens ignorent c’est que quand j’entre en télé c’est par le bias de Kletus (…) je fais ma formation entre les mains de Kletus »
Désormais retrouvez Alberto dans le groupe de média de Dinaly : sur RTM dans la matinale dès 6h, et dans le 10-12h; en télévision sur LTM vous pourrez le retrouver pour le moment aux côtés de Kletus dans l’émission Bantu.
This post was published on 9 septembre 2019 21 h 27 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.