Médiatude

Mercato : Alberto quitte Tchop Tchop et rejoint Kletus à LTM « Je n’avais pas d’avenir là-bas »

Mercato : Alberto quitte Tchop Tchop et rejoint Kletus à LTM « Je n’avais pas d’avenir là-bas »

Après 2 années passées aux côtés du Président de la république Jambolaise, l’ex co-présentateur d’expression anglaise de Jambo tourne la page Canal 2 international.

C’est un nouveau divorce dans l’émission Jambo qui fait parler sur la toile, quelques années après le départ à polémique de Kletus. Et cette fois, c’est au tour d’Alberto  qui a décidé il y a 3 semaines, d’aller voir ailleurs. Joint au téléphone lundi 9 aout par la rédaction de Médiatude , Albert Etoundi nous confirme la nouvelle qui a commencé à se répandre ce weekend sur la toile.

Contrairement à ce qu’une certaine opinion tente de faire croire, le jeune animateur indique n’avoir aucun problème avec Tchop Tchop : « Je n’ai aucun problème avec Tchop Tchop je ne veux même pas qu’on fasse de ça un problème. »

Sur les raisons de son départ, l’animateur évoque l’environnement de travail à Canal 2 qui devenait difficile pour son épanouissement.  » Ça devenait compliqué de travailler dans une seule langue. » dit-il à Médiatude. « Il faut que les gens sachent que je n’avais pas d’avenir là-bas (…) Je pars parce que je n’ai pas eu mon contrat et ensuite j’ai beaucoup de chose que je dois faire. Je ne trouve pas que j’ai donné assez aux téléspectateurs pour aller me coincer dans une émission comme Jambo où je n’aurai pas la latitude de m’exprimer. »

L’animateur rejoint ainsi celui qu’il considère comme son mentor dans le métier. « Ce que les gens ignorent c’est que quand j’entre en télé c’est par le bias de Kletus (…) je fais ma formation entre les mains de Kletus »

Désormais retrouvez Alberto dans le groupe de média de Dinaly : sur RTM dans la matinale dès 6h, et dans le 10-12h; en télévision sur LTM vous pourrez le retrouver pour le moment aux côtés de Kletus dans l’émission Bantu. 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *