Médiatude

Serge Bondje : « CAM10 TV sait où se trouvent les intérêts de chacun des camerounais »

Serge Bondje : « CAM10 TV sait où se trouvent les intérêts de chacun des camerounais »

Le journaliste rejoint l’équipe de CAM10 TV, une nouvelle chaîne dynamique et républicaine dans l’univers médiatique camerounais. Médiatude l’a rencontré, il nous explique les raisons de ce choix de carrière et dresse ses objectifs.

Médiatude: Passé par Canal 2 et Info TV, vous venez de rejoindre CAM10 TV. Qu’est ce qui motive ce choix?

Serge Bondje: Mon choix a été motivé par la ligne éditoriale de cette chaîne de télévision CAM 10 TV , qui côtoie les cimes de la perfection en terme de qualité des programmes et de respect de l’éthique des métiers de la communication sociale au Cameroun , d’où son âme repose sur les questions sensibles de notre pays. La télévision républicaine adossée sur les choix du Cameroun dans son émergence .

À CAM10 TV, quelle sera votre principale mission ? Vos objectifs ?

Les objectifs visent l’accompagnement d ‘un projet fédérateur encré dans les valeurs républicaines et qui inspirent une volonté de promouvoir un média de haute facture à en devenir. Je m’inscris dans une dimension processionnelle , et entend être une plus value dans l’opérationnalité de CAM10 TV. Travail , progrès , responsabilité ..voilà le triptyque qui guide mes ambitions au sein de ce jeune groupe ambitieux .

Par rapport aux deux médias télé où vous êtes passés, quelle est la touche spéciale de CAM10 TV ?

CAM10 TV , contrairement à d’autres médias , sait où se trouvent les intérêts de chacun des Camerounais , dans un environnement de plus en plus résilient et qui ouvre les voix d’une jeunesse consciente .

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *