L’information est contenue dans un communiqué signé par Alex Siewé CEO d’ABK Radio, dont Médiatude a reçu copie, ce mardi 1er octobre.
Après le Poste National de la CRTV, la FM 94, la Poala FM, la radio Mont Cameroun et la Suellaba FM 105, « le radio trotter » Joly Nib Ngom plus connu sous le nom Cousin Joly, dépose ses valises à ABK Radio.
Ancien animateur vedette de l’émission « Mami Water », le « cousin national » se lance dans un nouveau défi, quelques temps seulement après sa retraite. À cet effet, il animera une émission d’au-revoir sur les antennes de la FM 105 à Douala ce vendredi entre 11 heures et 12 heures.
Sur Abk Radio il animera deux émissions interactives. Le samedi, il accueillera les annonceurs et les auditeurs sur le « comptoir du cousin », un programme de 90 minutes qui alliera jeu de quizz et publicité. Le dimanche, le Cousin sera aux commandes de l’émission Droit d’auteur, qui met l’accent sur la culture musicale. Une innovation qu’il compte imposer durablement.
Pour rappel, depuis juillet dernier, ABK Radio a adopté de nouvelles couleurs. La station de radio située à Douala a lancé une vaste campagne de séduction et d’amélioration des contenus. Le recrutement de Jolly Nib Ngom, entre donc dans cette veine.
This post was published on 2 octobre 2019 15 h 06 min
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
Le célèbre animateur a annoncé son arrivée au sein du groupe télévisuel togolais le 15…
L’opérateur de téléphonie mobile lance cette nouvelle campagne nationale qui mêle récompenses, initiatives sociales et…
This website uses cookies.