Médiatude

Mercato : Après la CRTV, Joly Nib Ngom file à ABK Radio

Mercato : Après la CRTV, Joly Nib Ngom file à ABK Radio

L’information est contenue dans un communiqué signé par Alex Siewé CEO d’ABK Radio, dont Médiatude a reçu copie, ce mardi 1er octobre.


Après le Poste National de la CRTV, la FM 94, la Poala FM, la radio Mont Cameroun et la Suellaba FM 105, « le radio trotter » Joly Nib Ngom plus connu sous le nom Cousin Joly, dépose ses valises à ABK Radio.


Ancien animateur vedette de l’émission « Mami Water », le « cousin national » se lance dans un nouveau défi, quelques temps seulement après sa retraite. À cet effet, il animera une émission d’au-revoir sur les antennes de la FM 105 à Douala ce vendredi entre 11 heures et 12 heures.


Sur Abk Radio il animera deux émissions interactives. Le samedi, il accueillera les annonceurs et les auditeurs sur le « comptoir du cousin », un programme de 90 minutes qui alliera jeu de quizz et publicité. Le dimanche, le Cousin sera aux commandes de l’émission Droit d’auteur, qui met l’accent sur la culture musicale. Une innovation qu’il compte imposer durablement.


Pour rappel, depuis juillet dernier, ABK Radio a adopté de nouvelles couleurs. La station de radio située à Douala a lancé une vaste campagne de séduction et d’amélioration des contenus. Le recrutement de Jolly Nib Ngom, entre donc dans cette veine.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *