Ce mardi 2 avril 2024, en plus d’un nouveau staff technique à la tête des Lions indomptables du Cameroun, le ministre des Sports a désigné le journaliste de la Crtv Germain Noël Essengue comme nouveau Team press Manager de l’équipe masculine fanion de football. Il remplace Thierry Ndoh, le chef de chaine de Sky One emmené par Samuel Eto’o en juillet 2022.
La Crtv revient au poste de Team press Manager des Lions indomptables près de trois ans après l’arrivée de Samuel Eto’o à la tête de la Fécafoot. Ce poste dirigé jusqu’ici par le chef de chaine de la radio privée de Yaoundé Sky One Radio Thierry Ndoh, a été remis ce 2 avril 2024, à un journaliste sportif du radiodiffuseur public (Crtv) Germain Noël Essengue, suite à une décision du ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi.
Le journaliste a été nommé en même temps que le nouveau Staff technique des Lions indomptables dirigé par l’entraîneur belge Marc Brys.
Thierry Ndoh aura donc passé près de trois ans en tant que team press Manager des Lions indomptables du Cameroun. Le journaliste, chef de chaîne de Sky One radio avait été nommé le 12 juillet 2022 par Samuel Eto’o, président de la Fécafoot.
Il remplaçait Serge Léopold Guiffo, journaliste de la CRTV, qui avait passé deux ans à ce poste.
Ce qui en faisait le premier journaliste du secteur privé à ce poste. Avant Serge Guiffo il y a eu Lucrece Mebenga ( CRTV), Vincent De Paul Atangana (CRTV) Raphaël Nkoa ( CRTV) Linus Pascal Fouda (CRTV).
This post was published on 2 avril 2024 23 h 26 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.