Actualités

Narcisse Mouelle Kombi s’accorde le choix du Team press des Lions devant Eto’o

Ce mardi 2 avril 2024, en plus d’un nouveau staff technique à la tête des Lions indomptables du Cameroun, le ministre des Sports a désigné le journaliste de la Crtv Germain Noël Essengue comme nouveau Team press Manager de l’équipe masculine fanion de football. Il remplace Thierry Ndoh, le chef de chaine de Sky One emmené par Samuel Eto’o en juillet 2022.

La Crtv revient au poste de Team press Manager des Lions indomptables près de trois ans après l’arrivée de Samuel Eto’o à la tête de la Fécafoot. Ce poste dirigé jusqu’ici par le chef de chaine de la radio privée de Yaoundé Sky One Radio Thierry Ndoh, a été remis ce 2 avril 2024, à un journaliste sportif du radiodiffuseur public (Crtv) Germain Noël Essengue, suite à une décision du ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi.

Le journaliste a été nommé en même temps que le nouveau Staff technique des Lions indomptables dirigé par l’entraîneur belge Marc Brys.

Le choix d’Eto’o au poste, balayé par le ministre

Thierry Ndoh aura donc passé près de trois ans en tant que team press Manager des Lions indomptables du Cameroun. Le journaliste, chef de chaîne de Sky One radio avait été nommé le 12 juillet 2022 par Samuel Eto’o, président de la Fécafoot.

Il remplaçait Serge Léopold Guiffo, journaliste de la CRTV, qui avait passé deux ans à ce poste.

Ce qui en faisait le premier journaliste du secteur privé à ce poste. Avant Serge Guiffo il y a eu Lucrece Mebenga ( CRTV), Vincent De Paul Atangana (CRTV) Raphaël Nkoa ( CRTV) Linus Pascal Fouda (CRTV).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page