Quatre mois après avoir décidé de ne plus participer à des débats avec les membres du parti de Maurice Kamto, le militant du RDPC a de nouveau partagé un plateau avec le MRC le dimanche 11 février 2024.
La décision de Patrick Rifoe de ne plus participer aux débats télé auxquels prennent part les militants du mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) aura duré exactement quatre mois. Il avait en effet annoncé, dans une publication sur sa page Facebook le 9 octobre 2023, qu’il n’allait plus participer, jusqu’à nouvel avis, aux « débats auxquels prendrait part le Mrc, sauf si le debatteur en face est Maurice Kamto ». Il rejoignait ainsi son camarade André Luther Meka qui avait fait la même annonce sur son compte Facebook le 07 octobre 2023,
Les deux membres du rassemblement démocratique du peuple camerounais réagissaient suite à une plainte pour « apologie du coup d’état » du MRC contre Yves Abama et Patrick Rifoé.
Sauf que le dimanche 11 février 2024, Patrick Rifoe a pris par à l’émission de débat 7HEBDO sur STV en compagnie de Eddie Fouejeu, nouveau militant du Mrc. L’émission s’est déroulée sans incident. Jusqu’ici, le membre du parti au pouvoir n’a pas encore fait une sortie sur ce revirement.
This post was published on 12 février 2024 16 h 23 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.