Actualités

Patrick Rifoe renoue avec les débats télé face au MRC 

Quatre mois après avoir décidé de ne plus participer à des débats avec les membres du parti de Maurice Kamto, le militant du RDPC a de nouveau partagé un plateau avec le MRC le dimanche 11 février 2024.  

La décision de Patrick Rifoe de ne plus participer aux débats télé auxquels prennent part les militants du mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) aura duré  exactement quatre mois. Il avait en effet annoncé, dans une publication sur sa page Facebook le 9 octobre 2023, qu’il n’allait plus participer, jusqu’à nouvel avis, aux «  débats auxquels prendrait part le Mrc, sauf si le debatteur en face est Maurice Kamto ». Il rejoignait ainsi son camarade André Luther Meka qui avait fait la même annonce sur son compte Facebook le 07 octobre 2023,

Les deux membres du rassemblement démocratique du peuple camerounais réagissaient suite à une plainte pour « apologie du coup d’état » du MRC contre Yves Abama et Patrick Rifoé.  

Sauf que le dimanche 11 février 2024, Patrick Rifoe a pris par à l’émission de débat 7HEBDO sur STV en compagnie de Eddie Fouejeu, nouveau militant du Mrc. L’émission s’est déroulée sans incident. Jusqu’ici, le membre du parti au pouvoir n’a pas encore fait une sortie sur ce revirement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page