Le célèbre chroniqueur sportif de Canal + a lui-même annoncé la nouvelle ce 13 avril 2020, via une vidéo postée sur son compte Twitter. Il avait été interné mardi dernier, après s’être de lui-même rendu à l’hôpital.
Le coronavirus ne cesse d’étendre sa fulgurante progression dans le monde entier, faisant son lot de victimes. Parmi celles-ci, le célèbre chroniqueur sportif du groupe Canal + Pierre Ménès. Rendu à l’hôpital mardi dernier après avoir développé les symptômes de la maladie, il avait été interné et mis sous traitement. Il y a heureusement répondu positivement, comme il l’a annoncé ce jour sur son compte Twitter, dans une vidéo grandement relayée. « »Comme vous pouvez le constater, je suis à l’hôpital depuis mardi. Après un confinement pourtant très sage chez moi, j’ai dû appeler les médecins. J’étais totalement épuisé, avec de terribles diarrhées, et donc pas les symptômes habituels du Covid-19. Pourtant, c’est bien ce que j’ai eu, a révélé Ménès dans une vidéo émouvante. J’ai été hospitalisé en fin de virus, j’ai été greffé, il a fallu tout contrôler par rapport à mon foie et mon rein, ce qui aggrave évidemment les choses. (…) Normalement, avec ce que devrait nous annoncer Emmanuel Macron, j’ai le temps avant que le foot ne reprenne. »
Rappelons que ce n’est pas la première fois que le chroniqueur échappe à un problème de santé majeur. Il a déjà été victime d’attaques et d’accidents divers. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
This post was published on 13 avril 2020 15 h 48 min
Intitulé 100% ELLES, le programme a été diffusé pour la première fois ce lundi 7…
Elle fait partie des vainqueurs de la première saison de la télé-réalité version africaine. Le…
L'information a été rendue publique par la chaîne le 5 avril 2025.
Baptisé 1 CANDIDAT, 1 PROJET, le programme de la Haute Autorité de la Communication (HAC)…
Le Parlement européen, réuni le 3 avril 2025, a également appelé les pays membres de…
L'éditorialiste et ancien présentateur du journal de 19h30 a été nommé directeur délégué de cette…
This website uses cookies.