Médiatude

France : Pierre Ménès guéri du coronavirus

France : Pierre Ménès guéri du coronavirus

Le célèbre chroniqueur sportif de Canal + a lui-même annoncé la nouvelle ce 13 avril 2020, via une vidéo postée sur son compte Twitter. Il avait été interné mardi dernier, après s’être de lui-même rendu à l’hôpital.

Le coronavirus ne cesse d’étendre sa fulgurante progression dans le monde entier, faisant son lot de victimes. Parmi celles-ci, le célèbre chroniqueur sportif du groupe Canal + Pierre Ménès. Rendu à l’hôpital mardi dernier après avoir développé les symptômes de la maladie, il avait été interné et mis sous traitement. Il y a heureusement répondu positivement, comme il l’a annoncé ce jour sur son compte Twitter, dans une vidéo grandement relayée. «  »Comme vous pouvez le constater, je suis à l’hôpital depuis mardi. Après un confinement pourtant très sage chez moi, j’ai dû appeler les médecins. J’étais totalement épuisé, avec de terribles diarrhées, et donc pas les symptômes habituels du Covid-19. Pourtant, c’est bien ce que j’ai eu, a révélé Ménès dans une vidéo émouvante. J’ai été hospitalisé en fin de virus, j’ai été greffé, il a fallu tout contrôler par rapport à mon foie et mon rein, ce qui aggrave évidemment les choses. (…) Normalement, avec ce que devrait nous annoncer Emmanuel Macron, j’ai le temps avant que le foot ne reprenne. »

Rappelons que ce n’est pas la première fois que le chroniqueur échappe à un problème de santé majeur. Il a déjà été victime d’attaques et d’accidents divers. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *