Le journaliste s’est officiellement engagé dans ce nouveau média qui sera situé à Douala. Il sera en charge du contenu informationnel et va coordonner les différentes rédactions. Un nouveau défi de poids depuis son passage par Équinoxe TV.
Polycarpe Essomba débarque à Dash Media. Le journaliste expérimenté va y occuper le poste de directeur de l’information. Également correspondant de RFI au Cameroun depuis quelques années, il compte à travers ce nouveau défi aider le média à atteindre ses objectifs, ceux d’être leaders au Cameroun et en Afrique: « j’ai la main assez large sur le contenu de la chaîne Dash News qui a vocation à devenir à moyen terme, la première chaîne d’infos en Afrique au Sud du Sahara ».
En dehors des responsabilités liées à la coordination des différentes rédactions de la chaîne, il fera son grand retour à l’écran. Il va diriger l’émission Le Grand Jury, qui sera un rendez-vous politique hebdomadaire. Même s’il tient à lever toute amalgame à ce sujet : « Ce n’est pas un programme de débat, mais davantage une plateforme qu’on consacrera à un leader politique ou de la société civile majeur, camerounais ou africain face à des intervieweurs aguerris ». Aussi, ses nouvelles responsabilités conclut-il ne vont en rien influencer son travail avec la Radio France Internationale.
This post was published on 29 avril 2021 13 h 34 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.