Dans un tweet, la femme d’affaires dit ne pas être milliardaire comme l’a prétendu le journal de Max Fandio dans sa une de ce 1er novembre 2021.
Depuis quelques jours circule sur les réseaux sociaux une information relative au top 20 des Camerounais les plus riches. L’information relayée par certains journalistes a été mise en une du journal L’Indépendant, édition de ce lundi 1er novembre 2021. Le titre du journal qui est « Les 20 camerounais les plus riches » évoque des fortunes renforcées par l’illustration de leurs prétendus détenteurs. Parmi ceux-ci, Jean Pierre Amougou Belinga, Baba Danpoullo, Sylvestre Ngouchingue ou encore Rebecca Enongchong.
Cette dernière n’a pas laissé passer cette parution. Dans un tweet, publié ce même 1er novembre 2021, la femme d’affaires critique la une et affirme ne pas figurer dans ce classement : « please people. Je ne suis pas milliardaire en dollars ! Je ne suis pas parmi les 20 les plus riches non plus. Cette information est fausse ! J’ai d’abord pris comme une blague mais ça prend une autre ampleur ».
This post was published on 1 novembre 2021 19 h 31 min
Cet acte aurait été commis par des « individus non encore identifiés » dans la…
Le journaliste l'a fait savoir dans un message publié sur ses réseaux sociaux le 9…
Le présentateur de l'émission LE CLUB a été suspendu le 8 mai 2025 par le…
Les plaintes déposées en mars 2025 par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC)…
La décision est tombée le 8 mai 2025, au cours de la 46e session ordinaire…
Le journaliste et homme politique estime que « des années de travail acharné pour bâtir…
This website uses cookies.