Actualités

Rebecca Enonchong dénonce le « classement des 20 milliardaires » établi par le journal l’indépendant

Dans un tweet, la femme d’affaires dit ne pas être milliardaire comme l’a prétendu le journal de Max Fandio dans sa une de ce 1er novembre 2021.

Depuis quelques jours circule sur les réseaux sociaux une information relative au top 20 des Camerounais les plus riches. L’information relayée par certains journalistes a été mise en une du journal L’Indépendant, édition de ce lundi 1er novembre 2021. Le titre du journal qui est « Les 20 camerounais les plus riches » évoque des fortunes renforcées par l’illustration de leurs prétendus détenteurs. Parmi ceux-ci, Jean Pierre Amougou Belinga, Baba Danpoullo, Sylvestre Ngouchingue ou encore Rebecca Enongchong.

Cette dernière n’a pas laissé passer cette parution. Dans un tweet, publié ce même 1er novembre 2021, la femme d’affaires critique la une et affirme ne pas figurer dans ce classement : « please people. Je ne suis pas milliardaire en dollars ! Je ne suis pas parmi les 20 les plus riches non plus. Cette information est fausse ! J’ai d’abord pris comme une blague mais ça prend une autre ampleur ».

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page