C’est l’une des déclarations du porte-parole du gouvernement dans un communiqué fait en réaction à la disparition du célèbre animateur-radio Martinez Zogo.
Après avoir rassuré que le gouvernement a donné des instructions « afin que toute la lumière soit faite sur la disparition » de Martinez Zogo, au coeur de l’actualité camerounaise depuis quelques jours, René Emmanuel Sadi, a laissé entendre que le gouvernement, dont il fait partie, a toujours milité pour le respect de la liberté de la presse au Cameroun.
Celui-ci déclare, en marge des démarches pour élucider l’affaire Martinez Zogo, que « c’est le lieu de redire » que le gouvernement « a toujours eu à cœur de garantir le libre exercice de la profession de journaliste » mais « dans le cadre et le respect des lois et règlements en vigueur, de l’éthique et de la déontologie qui rėgisse cette profession ».
Et d’ajouter que « le gouvernement réaffirme que tout est et sera toujours mis en œuvre, pour préserver la liberté de la presse dans notre pays… »
This post was published on 21 janvier 2023 10 h 32 min
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
This website uses cookies.