C’est l’une des déclarations du porte-parole du gouvernement dans un communiqué fait en réaction à la disparition du célèbre animateur-radio Martinez Zogo.
Après avoir rassuré que le gouvernement a donné des instructions « afin que toute la lumière soit faite sur la disparition » de Martinez Zogo, au coeur de l’actualité camerounaise depuis quelques jours, René Emmanuel Sadi, a laissé entendre que le gouvernement, dont il fait partie, a toujours milité pour le respect de la liberté de la presse au Cameroun.
Celui-ci déclare, en marge des démarches pour élucider l’affaire Martinez Zogo, que « c’est le lieu de redire » que le gouvernement « a toujours eu à cœur de garantir le libre exercice de la profession de journaliste » mais « dans le cadre et le respect des lois et règlements en vigueur, de l’éthique et de la déontologie qui rėgisse cette profession ».
Et d’ajouter que « le gouvernement réaffirme que tout est et sera toujours mis en œuvre, pour préserver la liberté de la presse dans notre pays… »
This post was published on 21 janvier 2023 10 h 32 min
Dans une publication le 24 mai 2025, le journaliste camerounais en service à Jeune Afrique…
Contacté par Médiatude le 25 mai 2025, le journaliste de My Media Prime n’a toujours…
Invité en tant que candidat à la présidentielle de 2025, le militant de l'Union des…
La décision a été rendue publique le 23 mai 2025 par la maison mère de…
Face à Dipita Tongo dans ENTRETIEN AVEC…, l’ancienne cadre du MRC a estimé que Maurice…
Halima Assadya Ali, directrice adjointe de la communication du Palais rose, a été nommée par…
This website uses cookies.