L’ancien cadre de Vision 4 a été porté à la tête de la jeune radio qui émet à Yaoundé, par décision du conseil d’administration rendue publique ce 02 août 2022.
Armand Okol et Capitale FM, le divorce est consommé. Figure de proue de la jeune radio qu’il avait – au cours d’une interview accordée à Médiatude il y’a quelques mois – qualifiée comme un projet personnel, Armand Okol n’est plus chef de chaîne de Capitale FM. Il a été écarté par une décision d’Eric Talla, président du conseil d’administration de la radio. Aucune raison n’a été avancée pour justifier ce retrait du journaliste, ancien de LTM TV et cadre du PCRN. Officiellement, Armand Okol ne s’est pas non plus exprimé sur cette question.
Pour le remplacer, un nom bien connu de l’univers médiatique camerounais a été choisi. Il s’agit de Roméo Cyriaque Mbida. Ancien directeur des programmes et chef de chaine de Satellite FM, il remplace Armand Okol qui avait donné une impulsion à la radio avec des programmes novateurs, mais qui a pêché à certains niveaux, selon des observateurs de la scène médiatique nationale. Ceci avait d’ailleurs été à l’origine de la mise en congé technique du personnel, pour une restructuration en juillet dernier.
Le nouveau directeur général qui est nommé à titre provisoire pour une période de trois mois renouvelable une fois, aura la responsabilité d’aider la radio ( 102.8 FM à Yaoundé) à se reconstruire, et à redéfinir son positionnement sur le marché média.
This post was published on 2 août 2022 21 h 47 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.