L’ancien cadre de Vision 4 a été porté à la tête de la jeune radio qui émet à Yaoundé, par décision du conseil d’administration rendue publique ce 02 août 2022.
Armand Okol et Capitale FM, le divorce est consommé. Figure de proue de la jeune radio qu’il avait – au cours d’une interview accordée à Médiatude il y’a quelques mois – qualifiée comme un projet personnel, Armand Okol n’est plus chef de chaîne de Capitale FM. Il a été écarté par une décision d’Eric Talla, président du conseil d’administration de la radio. Aucune raison n’a été avancée pour justifier ce retrait du journaliste, ancien de LTM TV et cadre du PCRN. Officiellement, Armand Okol ne s’est pas non plus exprimé sur cette question.
Pour le remplacer, un nom bien connu de l’univers médiatique camerounais a été choisi. Il s’agit de Roméo Cyriaque Mbida. Ancien directeur des programmes et chef de chaine de Satellite FM, il remplace Armand Okol qui avait donné une impulsion à la radio avec des programmes novateurs, mais qui a pêché à certains niveaux, selon des observateurs de la scène médiatique nationale. Ceci avait d’ailleurs été à l’origine de la mise en congé technique du personnel, pour une restructuration en juillet dernier.
Le nouveau directeur général qui est nommé à titre provisoire pour une période de trois mois renouvelable une fois, aura la responsabilité d’aider la radio ( 102.8 FM à Yaoundé) à se reconstruire, et à redéfinir son positionnement sur le marché média.
This post was published on 2 août 2022 21 h 47 min
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
This website uses cookies.