La PDG du groupe LTM vient d’être désignée chef de délégation de l’équipe féminine U20 du Cameroun pour le match-retour des Lionnes face aux Super Falcons du Nigeria.
Pour rappel, Dinaly n’est pas nouvelle dans le milieu du football camerounais. En effet, l’artiste de makossa revêt de multiples casquettes professionnelles. Si elle est connue pour son action dans le milieu de la culture comme étant présidente du Comité d’éthique, de discipline et d’arbitrage de la Sonacam (Société Nationale Camerounaise de l’Art Musical), la femme d’affaires est par ailleurs présidente de de Dynamo Fc, un club de 2e division de la Ligue Professionnelle de Football du Cameroun (LPFC) et membre de la commission ad hoc du football féminin camerounais. Et c’est certainement à ce dernier titre que Marthe Ngo Mouaha -de son vrai nom- aura pour mission de diriger la délégation camerounaise en terre nigériane pour ce match de qualification.
La rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine FIFA Costa Rica 2022 se jouera ce 5 février 2022 à Abuja au Nigéria.
This post was published on 4 février 2022 12 h 18 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.