Actualités

Samuel Eto’o Fils nomme Dinaly à la Fecafoot

La PDG du groupe LTM vient d’être désignée chef de délégation de l’équipe féminine U20 du Cameroun pour le match-retour des Lionnes face aux Super Falcons du Nigeria.

Pour rappel, Dinaly n’est pas nouvelle dans le milieu du football camerounais. En effet, l’artiste de makossa revêt de multiples casquettes professionnelles. Si elle est connue pour son action dans le milieu de la culture comme étant présidente du Comité d’éthique, de discipline et d’arbitrage de la Sonacam (Société Nationale Camerounaise de l’Art Musical), la femme d’affaires est par ailleurs présidente de de Dynamo Fc, un club de 2e division de la Ligue Professionnelle de Football du Cameroun (LPFC) et membre de la commission ad hoc du football féminin camerounais. Et c’est certainement à ce dernier titre que Marthe Ngo Mouaha -de son vrai nom- aura pour mission de diriger la délégation camerounaise en terre nigériane pour ce match de qualification.

La rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine FIFA Costa Rica 2022 se jouera ce 5 février 2022 à Abuja au Nigéria.

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page