Actualités

Christian Tchapmi nommé président de la commission communication de la Fecavolley


 Le journaliste en service au journal Le Messager dirigera une commission dont font partie plusieurs autres journalistes. Ils ont été nommés ce 18 avril 2023 par le président de la fédération Bello Bourdanne.

La fédération camerounaise de volley-ball mise sur la communication. La fédération s’est dotée d’une commission communication, enrichie de plusieurs journalistes. Elle aura pour objectif de permettre à la fédération d’avoir une excellente visibilité de ses actions auprès du public. Elle pourra aussi à travers cette communication, mobiliser facilement ses différents démembrements sur le territoire national. Président de la fédération depuis janvier 2023, Bello Bourdanne a décidé de miser sur du gros pour constituer cette équipe.
 
Christian Tchapmi, rédacteur en-chef du journal Le Messager dirigera la commission. Il sera assisté de Nkede Njie Lawrence comme vice, et de Tatiana Baran à Bissene comme rapporteur. Au sein de la commission, Samson Tabufor, Charles Douglas Ndemba, Essono Mendomo Andrea, Jean Cyriaque Besse, Patrice Biyo Mbassi, Christophe Noumbissi, Omer Djomo, Lindovi Ndjio, Armand Ambassa, Cyrille Tchingankong, Hervé K et Arthur Wandji seront aux membres de cette commission et devront lui apporter leur expertise technique.
 
Une fédération, deux présidents
 
Depuis quelques semaines, deux factions prétendent diriger l’instance faîtière du volley-ball camerounais. Le Président sortant, Serges Julien Abouem, estime qu’il a été réélu au terme de l’assemblée générale. De l’autre côté Bello Bourdane soutenu par le Minsep affirme qu’il est le président légitime de cette fédération.
 
La nomination de Christian Tchapmi et de sa team va assurément susciter de nouveaux débats, au regard des événements qui s’y déroulent actuellement au sein de cette organisation. Les prochains jours nous en dirons davantage.

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page