Licencié de Canal + en décembre dernier, le journaliste sportif annonce qu’il fera son grand retour au commentaire des matchs de l’Euro 2020. Ce sera pour le compte de RMC et de BFM TV. Une bonne nouvelle pour les nombreux férus de sports qui avaient été choqués par son limogeage polémique à Canal +.
4 mois déjà que Stéphane Guy était éloigné des cabines de reportage des matchs, après sa mise à pied et son limogeage par Canal +, chaîne où il avait servi de nombreuses années et sein de laquelle il a construit sa légende. Le motif de son renvoi avait été le fait d’avoir apporté sa solidarité au comédien Sébastien Thoen lui-même licencié de la chaîne au cours d’une émission en direct. Depuis, il a contesté la décision devant la justice des Prud’hommes en vue de « rétablir » son « honneur professionnel ».
Il sera cependant de retour pour commenter l’Euro sur RMC et BFM TV. Il interviendra notamment autour des matchs de l’équipe de France comme chroniqueur, entouré de consultants tels que Adil Rami, Eric Di Meco, Emmanuel Petit et Rolland Courbis. Il a d’ailleurs annoncé lui-même son arrivé dans la chaîne à travers ses comptes numériques en ces mots : « je rejoins une maison et des auditeurs avec qui je partage une profonde passion pour le football, j’ai hâte de vivre cette parenthèse enchantée ». Son séjour dans les deux médias se limitera cependant à cette seule compétition.
This post was published on 30 avril 2021 11 h 11 min
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
This website uses cookies.