L’information a été révélée par le site féministe Griote de Clarence Yongo ce 29 mars 2022. L’ancien animateur de Jambo TV serait accusé d’avoir agressé sexuellement sa fille.
Les téléspectateurs de Canal 2 International ont été surpris dimanche 27 mars par l’annonce du limogeage de Maquaire Wouafo Tchinda de l’émission Jambo TV. Selon le présentateur principal Tchop Tchop, l’animateur a été renvoyé pour « conduite déviante et immorale ». Très vite, l’affaire a emballé le débat sur les réseaux sociaux sur les réels motifs de ce limogeage qui s’ajoute à une longue liste. Des informations sorties ce 28 mars indiquent que l’animateur aurait été viré suite à une agression sexuelle sur sa propre fille. Des informations concordantes de sources proches, qui n’ont ni été démenties, ni confirmées par Maquaire.
Selon le site féminin Griote, l’affaire a cependant connu un autre développement. En effet, une plainte a été déposée contre l’animateur pour viol sur mineur, rapporte le journal. L’enquête aurait été ouverte et Maquaire devrait répondre face à la justice, même si selon Griote, il pointe du doigt un complot contre sa personne pour nuire à sa carrière.
This post was published on 29 mars 2022 14 h 03 min
Elle fait partie des vainqueurs de la première saison de la télé-réalité version africaine. Le…
L'information a été rendue publique par la chaîne le 5 avril 2025.
Baptisé 1 CANDIDAT, 1 PROJET, le programme de la Haute Autorité de la Communication (HAC)…
Le Parlement européen, réuni le 3 avril 2025, a également appelé les pays membres de…
L'éditorialiste et ancien présentateur du journal de 19h30 a été nommé directeur délégué de cette…
Dans le cadre de la célébration de ses 25 années de présence au Cameroun, l’opérateur…
This website uses cookies.