Médiatude

à la une

Une plainte déposée contre Maquaire Wouafo pour viol sur mineur

Par Y.N.
Une plainte déposée contre Maquaire Wouafo pour viol sur mineur

L’information a été révélée par le site féministe Griote de Clarence Yongo ce 29 mars 2022. L’ancien animateur de Jambo TV serait accusé d’avoir agressé sexuellement sa fille.

Les téléspectateurs de Canal 2 International ont été surpris dimanche 27 mars par l’annonce du limogeage de Maquaire Wouafo Tchinda de l’émission Jambo TV. Selon le présentateur principal Tchop Tchop, l’animateur a été renvoyé pour « conduite déviante et immorale ». Très vite, l’affaire a emballé le débat sur les réseaux sociaux sur les réels motifs de ce limogeage qui s’ajoute à une longue liste. Des informations sorties ce 28 mars indiquent que l’animateur aurait été viré suite à une agression sexuelle sur sa propre fille. Des informations concordantes de sources proches, qui n’ont ni été démenties, ni confirmées par Maquaire.

Selon le site féminin Griote, l’affaire a cependant connu un autre développement. En effet, une plainte a été déposée contre l’animateur pour viol sur mineur, rapporte le journal. L’enquête aurait été ouverte et Maquaire devrait répondre face à la justice, même si selon Griote, il pointe du doigt un complot contre sa personne pour nuire à sa carrière.

Articles Similaires