Il lui est reproché dans la note le convoquant, ses déclarations dans les médias au lendemain des élections régionales, notamment les excuses au président du MRC pour n’avoir pas suivi sa position tranchée sur lesdites élections.
Au lendemain des élections régionales de 2020 et de la défaite du PCRN, l’adjoint au maire de Douala V avait devant les micros de quelques médias, puis sur le plateau d’Equinoxe Soir demandé des excuses à Maurice Kamto et critiqué la politique électorale du RDPC. Depuis cette sortie, le responsable du parti de Cabral Libii est critiqué tant en interne qu’en public par certains camarades, même s’il n’en démord visiblement pas.
Face à ceci, le parti de Cabral Libii a décidé de le soumettre devant un conseil de discipline. Dans une note signée le 09 décembre par Ngnoheu Symplice, coordonnateur du parti pour le département du Wouri, il lui est reproché « ses propos dans les médias, déclarations qui remettent en question la position du parti concernant les élections régionales et portant ainsi atteinte à l’image du parti ». Le jeune militant de la première heure de Cabral Libii sera devant ladite commission de discipline le dimanche 13 décembre prochain.
This post was published on 10 décembre 2020 22 h 18 min
Viviane Andréa, Parfait Ayissi et Pierre Blériot Nyemeck, c'est Etienne Mbala, qui débarque dans «…
La télévision ivoirienne a publié un communiqué dans la nuit du 15 avril 2025 pour…
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
This website uses cookies.