Médiatude

Une sortie de Joseph Espoir Biyong dans les médias lui vaut d’être convoqué en conseil de discipline au PCRN

Une sortie de Joseph Espoir Biyong dans les médias lui vaut d’être convoqué en conseil de discipline au PCRN

Il lui est reproché dans la note le convoquant, ses déclarations dans les médias au lendemain des élections régionales, notamment les excuses au président du MRC pour n’avoir pas suivi sa position tranchée sur lesdites élections.

Au lendemain des élections régionales de 2020 et de la défaite du PCRN, l’adjoint au maire de Douala V avait devant les micros de quelques médias, puis sur le plateau d’Equinoxe Soir demandé des excuses à Maurice Kamto et critiqué la politique électorale du RDPC. Depuis cette sortie, le responsable du parti de Cabral Libii est critiqué tant en interne qu’en public par certains camarades, même s’il n’en démord visiblement pas.

Face à ceci, le parti de Cabral Libii a décidé de le soumettre devant un conseil de discipline. Dans une note signée le 09 décembre par Ngnoheu Symplice, coordonnateur du parti pour le département du Wouri, il lui est reproché « ses propos dans les médias, déclarations qui remettent en question la position du parti concernant les élections régionales et portant ainsi atteinte à l’image du parti ». Le jeune militant de la première heure de Cabral Libii sera devant ladite commission de discipline le dimanche 13 décembre prochain.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *