Dans cette émission diffusée ce mardi 8 novembre 2022 sur Canal 2 international, le président de la Fécafoot Samuel Eto’o, a confirmé que son mandat avait bel et bien été prolongé à 7 ans.
Jusqu’ici Samuel Eto’o ne s’était pas prononcé sur cette résolution de la Fécafoot qui a fait polémique pendant près de trois mois. Samuel Eto’o, à la question de savoir si son « mandat actuel » a vraiment été prolongé à 7 ans, a opiné du chef.
« Nous estimons que ce que nous devions faire pour rendre le football camerounais plus beau, n’est pas suffisamment bien fait », a expliqué Samuel Eto’o, avant d’affirmer que les délégués, ses « patrons », « ont estimé » qu’il lui fallait « un mandat de 7 ans » pour arriver à destination.
« Actuellement le mandat est de 7 ans. L’Assemblée générale est souveraine. Il y a un vide juridique… Je ne viens pas pour poser un problème pour que certains dirigeants qui profitent du football, se jettent dans cette allée que les délégués ont ouvert. Je n’ai pas besoin de trois ans de plus de mandat, si j’en ai besoin, j’irai chercher un deuxième mandat…», a-t-il poursuivi.
À la question de savoir s’il va toujours organiser les élections comme prévu, Samuel Eto’o a déclaré qu’il poserait « ce problème » aux délégués, et ceux-ci prendront la décision qu’il faut.
This post was published on 8 novembre 2022 22 h 43 min
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
This website uses cookies.