Médiatude

« Actuellement mon mandat est de 7 ans », a confirmé Samuel Eto’o dans INTERVIEW EXCLUSIVE

Par L.A.O.
« Actuellement mon mandat est de 7 ans », a confirmé Samuel Eto’o dans INTERVIEW EXCLUSIVE

Dans cette émission diffusée ce mardi 8 novembre 2022 sur Canal 2 international, le président de la Fécafoot Samuel Eto’o, a confirmé que son mandat avait bel et bien été prolongé à 7 ans.

Jusqu’ici Samuel Eto’o ne s’était pas prononcé sur cette résolution de la Fécafoot qui a fait polémique pendant près de trois mois. Samuel Eto’o, à la question de savoir si son « mandat actuel » a vraiment été prolongé à 7 ans, a opiné du chef.

« Nous estimons que ce que nous devions faire pour rendre le football camerounais plus beau, n’est pas suffisamment bien fait », a expliqué Samuel Eto’o, avant d’affirmer que les délégués, ses « patrons », « ont estimé » qu’il lui fallait « un mandat de 7 ans » pour arriver à destination.

« Actuellement le mandat est de 7 ans. L’Assemblée générale est souveraine. Il y a un vide juridique… Je ne viens pas pour poser un problème pour que certains dirigeants qui profitent du football, se jettent dans cette allée que les délégués ont ouvert. Je n’ai pas besoin de trois ans de plus de mandat, si j’en ai besoin, j’irai chercher un deuxième mandat…», a-t-il poursuivi.

À la question de savoir s’il va toujours organiser les élections comme prévu, Samuel Eto’o a déclaré qu’il poserait « ce problème » aux délégués, et ceux-ci prendront la décision qu’il faut.

Articles Similaires