Médiatude

à la une

Les communes et villes unies du Cameroun innovent (CVUC) et se dévoilent aux médias

Par Y.N.
Les communes et villes unies du Cameroun innovent (CVUC) et se dévoilent aux médias

À l’occasion des journées économiques nationales des communes, le maire Augustin Tamba président des Communes et Villes Unies du Cameroun donnera davantage d’informations aux médias sur ses projets et ambitions. L’événement est organisé par les communes et villes unies du Cameroun.

Le traitement de l’actualité liée aux municipalités, à leur fonctionnement et/ou à leurs activités et réalisations, est encore largement négligé au Cameroun. Selon certains observateurs, ceci s’explique notamment par un absence d’intérêt de la part des médias et du grand public, mais aussi faute de spécialisation. Sur leur site internet, les Communes et Villes Unies du Cameroun s’attèlent cependant à vulgariser du mieux possible les actions majeures des différentes communes du Cameroun.

Afin de mieux s’ouvrir au public et aux médias, le rassemblement des municipalités camerounaises organise du 03 au 05 décembre 2021 les journées économiques nationales des communes. La ville de Yaoundé va accueillir les délégations venus des 360 communes du pays, des acteurs du mouvement patronal et des investisseurs. Placé sous le haut patronage du président de la République Paul Biya, cette rencontre permettra aux responsables de communes de présenter les atouts de leur municipalités, et d’y attirer de potentiels investisseurs.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *