Actualités

Sur Vision 4, Martin Camus Mimb se défend sur la brûlante polémique liée à une sextape

Ce vendredi 18 juin, le PDG de Radio Sport Info était l’invité de Bruno Bidjang dans « Décryptage » sur Vision 4 TV. Lors de l’entretien exclusif d’une heure d’horloge, l’homme de média s’est livré et est naturellement revenu sur l’actualité brûlante et polémique liée à une sextape dans son bureau. Médiatude vous propose ce qu’il faut-il retenir de son passage sur la chaîne bleue de Nsam.

D’abord, que Martin Camus Mimb a « failli ne pas venir » sur le plateau, au regard de l’actualité polémique qu’il « ne souhaite pas commenter » a pu constater Médiatude dans cette une interview à la fois cash et soft durant laquelle les sujets divers ont été abordés.

Dans la foulée, Martin Camus Mimb, va aborder les questions autour de sa carrière professionnelle et ses mœurs remises en cause dernièrement. « Je suis l’un des meilleurs commentateurs de football en Afrique » ou encore « Je n’ai rien à faire pour convaincre les gens (…) Si mon épouse et les enfants savent qui je suis, je n’ai plus rien à prouver ». « J’ai 48 ans. J’ai passé 47 ans de ma vie à me battre. Je n’ai rien à faire pour convaincre qui que ce soit. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. »

« Ceux qui ont été heurtés, je suis désolé et je leur demande de tenir bon »

La divulgation d’images obscènes à lui attribuées n’a pas échappé à son interviewer. À ce propos, Martin Camus Mimb a tenu à clarifier la situation. « Moi j’ai le coffre pour supporter, pour gérer. J’ai choisi l’espace public et je dois gérer les délices et les servitudes de cet espace public.» explique le commentateur sportif.

« Par contre. On peut en rigoler, on peut parler de Martin en croyant qu’on fait du mal à Martin, mais vous faites du mal à une jeune dame qui malgré elle s’est retrouvée dans une tourmente qui n’a pas de sens. Mon fils aîné qui me regarde probablement (Dans Décryptage sur Vision4) a quasiment le même âge et qu’il lise un certain nombre de choses, et il voit un enfant de son âge au cœur de ce genre de chose, je trouve que ce n’est pas honnête. Elle est obligée de grandir avec une image que peut être elle n’a pas, juste pour question d’inattention et d’imprudence avec quelqu’un qui l’a accompagnée. Il a choisi le mauvais espace, elle a choisi le mauvais endroit. J’ai toute ma pensée pour elle. Elle a besoin d’être défendue, d’être protégée. (…) Je me soucie de sa vie. Elle est trop jeune pour subir ce genre de choses. Je pense que c’est cruel et c’est totalement injuste. » a t-il expliqué.

« Ceux qui ont été heurtés, je suis désolé et je leur demande de tenir bon, parce que je sais qu’il y a des gens autour de moi qui m’aiment beaucoup et qui ne comprendront pas certaines choses.» Martin Camus Mimb.

Voilà qui est clair pour le journaliste, qui déplore en direct à la télévision, l’affaire scabreuse dont il fait l’objet ces derniers jours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page