Categories: Actualités

Critiqués par Nourane Foster, la CRTV et son directeur Charles Ndongo reçoivent deux prix d’excellence

Les deux prix récompensent les compétences managériales de Charles Ndongo à la tête de l’office de radiodiffusion nationale du Cameroun, ainsi que la qualité et l’orientation des programmes de la chaîne. Les récompenses décernées par Go Africa Initiative Cameroon étaient remises ce 19 octobre au directeur général de la CRTV, qui pour la circonstances s’est accompagné de ses collaborateurs. Des récompenses qui arrivent quelques jours seulement après que l’honorable Nourane Foster ait taclé la CRTV en critiquant son offre de programme.

« J’aimerais remercier la CRTV pour tout ce qu’elle fait pour protéger l’image de notre pays ». C’est en ces mots que Search Taminang, directeur exécutif de Go Africa Initiative Cameroon en abrégé GAICAM a tenu à saluer le travail de la chaîne nationale. Le responsable de l’ONG panafricaine était ce lundi 19 octobre 2020 au siège de l’office à Mballa II. C’était à l’occasion de la remise de deux trophées récompensant le management de Charles Ndongo à la tête de la CRTV, mais aussi le caractère social et didactique de l’offre de contenus diffusée sur la chaîne. À l’endroit de Charles Ndongo, Search Taminang note : « Il est l’une des icônes du Cameroun, il était parmi les 10 nominés pour le prix Heroes of Value ». Concernant la CRTV, il note que : « Charles Ndongo est accompagné de personnels compétents qui reflètent sa vision ».

Pour recevoir ces récompenses, Charles Ndongo s’est accompagné de ses principaux lieutenants. Rappelons que le Poste National avait déjà reçu des prix de l’impact Médiatique. Go Africa Initiative salue aussi la création de nouvelles chaînes de télévisions, du mérite personnel et la promotion de la diversité. Une cérémonie officielle de remise du trophée aura lieu le 23 janvier prochain.

Go Africa Initiative Cameroon est une ONG qui agit dans l’amélioration des conditions de vies des citoyens et le développement du Cameroun. Depuis 7 ans, l’organisation organise des sessions de formations aux nouveaux métiers pour les jeunes camerounais et récompense dans plusieurs domaines les acteurs du développement social.

This post was published on 21 octobre 2020 10 h 39 min

Y.N.

Recent Posts

« Ceux qui estiment que Cabral Libii est encore jeune pour être président du Cameroun, sont à côté de l’histoire », a affirmé Ernest Obama sur Bnews1

Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…

3 avril 2025

La CRTV affirme avoir remboursé sa dette aux artistes malgré la contestation de la Sonacam

L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…

3 avril 2025

Le CNC met en garde les chaînes de télé qui contournent ses sanctions

Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…

3 avril 2025

La salle Canal Olympia Yaoundé rétrocédée à l’Université de Yaoundé 1

La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…

3 avril 2025

Fabien Bobo est mort !

Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.

3 avril 2025

UBA appelle « les médias à faire preuve de discernement dans le traitement » de la rencontre de Tony Elumelu et Samuel Eto’o

Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…

2 avril 2025

This website uses cookies.