Médiatude

Critiqués par Nourane Foster, la CRTV et son directeur Charles Ndongo reçoivent deux prix d’excellence

Critiqués par Nourane Foster, la CRTV et son directeur Charles Ndongo reçoivent deux prix d’excellence

Les deux prix récompensent les compétences managériales de Charles Ndongo à la tête de l’office de radiodiffusion nationale du Cameroun, ainsi que la qualité et l’orientation des programmes de la chaîne. Les récompenses décernées par Go Africa Initiative Cameroon étaient remises ce 19 octobre au directeur général de la CRTV, qui pour la circonstances s’est accompagné de ses collaborateurs. Des récompenses qui arrivent quelques jours seulement après que l’honorable Nourane Foster ait taclé la CRTV en critiquant son offre de programme.

« J’aimerais remercier la CRTV pour tout ce qu’elle fait pour protéger l’image de notre pays ». C’est en ces mots que Search Taminang, directeur exécutif de Go Africa Initiative Cameroon en abrégé GAICAM a tenu à saluer le travail de la chaîne nationale. Le responsable de l’ONG panafricaine était ce lundi 19 octobre 2020 au siège de l’office à Mballa II. C’était à l’occasion de la remise de deux trophées récompensant le management de Charles Ndongo à la tête de la CRTV, mais aussi le caractère social et didactique de l’offre de contenus diffusée sur la chaîne. À l’endroit de Charles Ndongo, Search Taminang note : « Il est l’une des icônes du Cameroun, il était parmi les 10 nominés pour le prix Heroes of Value ». Concernant la CRTV, il note que : « Charles Ndongo est accompagné de personnels compétents qui reflètent sa vision ».

Pour recevoir ces récompenses, Charles Ndongo s’est accompagné de ses principaux lieutenants. Rappelons que le Poste National avait déjà reçu des prix de l’impact Médiatique. Go Africa Initiative salue aussi la création de nouvelles chaînes de télévisions, du mérite personnel et la promotion de la diversité. Une cérémonie officielle de remise du trophée aura lieu le 23 janvier prochain.

Go Africa Initiative Cameroon est une ONG qui agit dans l’amélioration des conditions de vies des citoyens et le développement du Cameroun. Depuis 7 ans, l’organisation organise des sessions de formations aux nouveaux métiers pour les jeunes camerounais et récompense dans plusieurs domaines les acteurs du développement social.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *