Francis Bonga sur le plateau de Vision 4
Contrairement à une rumeur qui s’est emparée des réseaux sociaux et certains médias en ligne, annonçant l’ancien journaliste de Vision 4 à la CRTV, il n’en est rien, apprend Médiatude.
Tout est parti ce 30 septembre avec un post Facebook sur un compte au nom Francis Bonga, envoyant l’ancien présentateur de la rubrique « Kongossa du Jour » à la chaîne publique. La nouvelle s’est par la suite propagée sur les réseaux sociaux comme une trainée de poudre. Dans différents forums, de nombreux internautes se sont livrés à diverses déclarations appréciatives comme dépréciatives à l’encontre de ce choix du journaliste évincé de Vision 4 en septembre dernier.
Face à cette rumeur, le journaliste a tenu à remettre les pendules à l’heure. Approché par Médiatude, il a déclaré d’abord: « c’est un fake » avant de renchérir « Quelqu’un s’est a créé un faux compte Facebook à mon nom, il a pris une ancienne photo dans mon album Facebook… Que j’ai d’ailleurs dénoncé. La suite vous la connaissez ».
Rappelons que dans une interview en septembre accordée à notre rédaction, le journaliste évoquait déjà ses chances de se voir ailleurs à 2% seulement.
This post was published on 5 octobre 2019 11 h 32 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.