Le journaliste en service à Soleil FM à Yaoundé a été placé ce 21 Août 2019 à la tête du CRAFE, le Collectif des Rescapés de l’accident ferroviaire d’Eseka.
Alors que nombreuses voix s’élèvent pour dénoncer la répartition des fonds alloués par le président Biya pour assister les victimes du drame d’Eseka, Jean Solaire Kuete a choisi d’être le porte voix de ses pairs à fin de réparer ce qu’ils considèrent comme une injustice.
« Nous avons essayé d’interpeller les institutions republicaines compétentes pour que ces dernières là, se penchent sur cette distribution, sur cette commission. Sur ce qui a été fait à l’intérieur de cette commission afin qu’on se retrouve dans cette distribution pour le moins irrégulière » fait savoir le journaliste au micro de France 24.
Le collectif que dirige le président de l’Association de la Presse pour le Tourisme Responsable, s’est donné pour mission principale de plaider en faveur des droits et intérêts des victimes-rescapés de la catastrophe du 21 Octobre 2016, confie t-il à Médiatude.
This post was published on 24 août 2019 20 h 44 min
Elle fait partie des vainqueurs de la première saison de la télé-réalité version africaine. Le…
L'information a été rendue publique par la chaîne le 5 avril 2025.
Baptisé 1 CANDIDAT, 1 PROJET, le programme de la Haute Autorité de la Communication (HAC)…
Le Parlement européen, réuni le 3 avril 2025, a également appelé les pays membres de…
L'éditorialiste et ancien présentateur du journal de 19h30 a été nommé directeur délégué de cette…
Dans le cadre de la célébration de ses 25 années de présence au Cameroun, l’opérateur…
This website uses cookies.