Categories: Actualités

Séverin Tchounkeu en colère contre Paul Atanga Nji

Le PDG du groupe la Nouvelle Expression, Séverin Tchounkeu accuse le Ministre de l’administration territoriale, Paul Atanga Nji d’être l’instigateur de la lettre de menace signée par le patron de la région du littoral à l’endroit d’Equinoxe télé.

C’était au cours d’une émission spéciale ce lundi 21 mars que le patron du groupe la Nouvelle Expression, qui détient également (Équinoxe télé et radio), est revenu sur la lettre de menace signée du numéro 1 de la région du littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. Selon Séverin Tchounkeu, le véritable instigateur de cette lettre est le Ministre de l’administration territoriale, Paul Atanga Nji.

« Je tiens à préciser que lorsque ce message, autour de 14 heures, a commencé à circuler sur les réseaux sociaux, j’ai fait de l’investigation journalistique. Je veux vous apporter une information précise. Si le Gouverneur de la région du Littoral est le signataire de cette correspondance, il n’en est pas le rédacteur. Le rédacteur de cette correspondance, c’est monsieur le ministre de l’Administration territoriale, Monsieur Atanga Nji. Je vous le dis, je répète, le rédacteur de cette correspondance, c’est monsieur le ministre de l’Administration territoriale, Monsieur Paul Atanga Nji. Le gouverneur de la région du Littoral en est le signataire. J’ai mené mes investigations personnelles auprès des services du MINAT », a ainsi révélé Séverin Tchounkeu.

Des batailles internes au sein du gouvernement ?

« Nous avons reçu certaines demandes pour noircir certaines personnalités, nous avons refusé et c’est ce qui nous vaut cette haine. (…) Les batailles internes au sein du gouvernement ne nous concernent pas. Je ne suis pas de cette école. » a également dénoncé le PDG de la Nouvelle Expression

Des paroles qui ne seront certainement pas appréciées par le patron de la territoriale. Les prochaines heures ou les prochains jours nous donnerons assurément un nouveau rebondissement dans ce nouveau dossier, Équinoxe Télé, Minat, Mouvement OTS.

This post was published on 22 mars 2022 11 h 29 min

G.O. (Stagiaire)

Recent Posts

« Lorsqu’on est élu, est-on limité à ne servir que son parti politique ? », s’est interrogé Alain Douck sur Info TV

Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…

19 mai 2025

« L’opposition camerounaise doit avoir pitié du peuple et s’unir autour d’un candidat consensuel », a proposé Jean Calvin Aba’a Oyono sur Équinoxe TV

Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…

19 mai 2025

Flavien Ndongo prend la tête de l’AJC PROSANTÉ

L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…

18 mai 2025

Aimé Moukoko et Cam 10 Tv, c’est terminé !

Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…

17 mai 2025

Diana Bouli à l’affiche de « Sex, Love and Money »

L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…

16 mai 2025

CRTV Littoral lance une chaîne de télé baptisée CRTV Metro

Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…

16 mai 2025

This website uses cookies.