Médiatude

à la une

Séverin Tchounkeu en colère contre Paul Atanga Nji

Par G.O. (Stagiaire)
Séverin Tchounkeu en colère contre Paul Atanga Nji

Le PDG du groupe la Nouvelle Expression, Séverin Tchounkeu accuse le Ministre de l’administration territoriale, Paul Atanga Nji d’être l’instigateur de la lettre de menace signée par le patron de la région du littoral à l’endroit d’Equinoxe télé.

C’était au cours d’une émission spéciale ce lundi 21 mars que le patron du groupe la Nouvelle Expression, qui détient également (Équinoxe télé et radio), est revenu sur la lettre de menace signée du numéro 1 de la région du littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. Selon Séverin Tchounkeu, le véritable instigateur de cette lettre est le Ministre de l’administration territoriale, Paul Atanga Nji.

« Je tiens à préciser que lorsque ce message, autour de 14 heures, a commencé à circuler sur les réseaux sociaux, j’ai fait de l’investigation journalistique. Je veux vous apporter une information précise. Si le Gouverneur de la région du Littoral est le signataire de cette correspondance, il n’en est pas le rédacteur. Le rédacteur de cette correspondance, c’est monsieur le ministre de l’Administration territoriale, Monsieur Atanga Nji. Je vous le dis, je répète, le rédacteur de cette correspondance, c’est monsieur le ministre de l’Administration territoriale, Monsieur Paul Atanga Nji. Le gouverneur de la région du Littoral en est le signataire. J’ai mené mes investigations personnelles auprès des services du MINAT », a ainsi révélé Séverin Tchounkeu.

Des batailles internes au sein du gouvernement ?

« Nous avons reçu certaines demandes pour noircir certaines personnalités, nous avons refusé et c’est ce qui nous vaut cette haine. (…) Les batailles internes au sein du gouvernement ne nous concernent pas. Je ne suis pas de cette école. » a également dénoncé le PDG de la Nouvelle Expression

Des paroles qui ne seront certainement pas appréciées par le patron de la territoriale. Les prochaines heures ou les prochains jours nous donnerons assurément un nouveau rebondissement dans ce nouveau dossier, Équinoxe Télé, Minat, Mouvement OTS.

Articles Similaires