Médiatude

à la une

Après Cédrick Noufele, Eric Fopoussi quitte Équinoxe et rejoint les États-Unis

Par Y.N.
Après Cédrick Noufele, Eric Fopoussi quitte Équinoxe et rejoint les États-Unis

Le présentateur de la célèbre matinale info sur la radio Équinoxe devrait y donner une autre allure à sa carrière selon des informations glanées par Médiatude.

C’est décidément la saison intense de mercato à Equinoxe. Après le départ de Cedrick Noufele qui a rejoint Radio Canada, c’est au tour d’Eric Fopoussi de faire ses adieux à la chaîne où il a fait valoir son savoir-faire ces dernières années, à travers la matinale sur Equinoxe radio, mais aussi à travers l’émission 10/12 le Zénith. Selon des informations obtenues par Médiatude, le journaliste a quitté le Cameroun dimanche 18 septembre, direction les États-Unis où il devrait rebondir professionnellement.

En une année seulement, c’est un nouveau départ de poids vers l’étranger au sein de la chaîne, après Kate Djiaha, Carine Sontia ou encore plus récemment le réalisateur Georges Mitterand Ndam et le journaliste Cedrick Noufele. Plus loin encore, Eric Kouamo, Godlove Kamwa et Mimie Mefo avaient déjà rejoints des médias à l’étranger.

Pour l’heure, Eric Fopoussi ne s’est pas encore exprimé sur sa prochaine destination au pays de l’Uncle Sam, mais ça pourrait être dans la ville de Los Angeles.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *