Médiatude

à la une

Absente du plateau de Regard Social depuis quelques semaines, Kate Djiaha annonce son départ du Cameroun

Par P. N.
Absente du plateau de Regard Social depuis quelques semaines, Kate Djiaha annonce son départ du Cameroun

Après quelques semaines d’absence à la télévision, la journaliste a annoncé ce jour, avoir quitté le Cameroun pour les raisons familiales.

L’absence de la journaliste sur le plateau de Regard social depuis quelques semaines n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs et internautes. En lieu et place de Kate, on découvrait alors un nouveau visage, celui de Martin Abanda, à la présentation du programme à caractère social diffusé tous les jeudis sur Équinoxe TV.

Ce mercredi, 26 octobre sur facebook, l’ancienne académicienne du programme jeune, Youth Inside a annoncé avoir quitté le Cameroun pour s’installer au Canada auprès de son époux et de son fils. Dans cette lettre publique, on apprend qu’elle y est installée depuis samedi dernier. Malgré la distance, la journaliste compte poursuivre ses projets sociaux: « je compte les poursuivre aussi longtemps que Dieu m’en donnera la force, d’abord pour sa Gloire et ensuite pour que mon bonheur soit total.» a t-elle déclaré.

Une trajectoire similaire à celles d’anciens sociétaires du groupe Équinoxe, notamment Sandrine Yamga, Prince Hanson, Lorene Lou, ou encore Mimi Meffo.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *