Affaire Camus Mimb : sa maison d’édition suspend les ventes du livre DEBOUT
C’est un autre coup de massue qui s’abat sur le journaliste Martin Camus Mimb. CAD Publishing, la maison d’édition de son livre « Debout : L’histoire vraie d’un miraculé » suspend les ventes.
Depuis le début de cette affaire, l’on observe de nouveaux rebondissements chaque jour. Ce lundi 21 juin, la semaine s’ouvre sur une note qui sonne faux pour Martin Camus Mimb. En effet, la maison d’édition CAD PUBLISHING basée en Irlande vient de faire un break quant à la distribution du livre du PDG de Radio Sport Info. Dans un communiqué signé et datant de ce 21 juin, Carine Mambou la fondatrice annonce la suspension de toute « vente et publicité du livre, en attendant que les instances juridictionnelle saisies du dossier rendent un verdict pour élucider la situation ».
Rappelons que l’ouvrage « Debout ! L’histoire vraie d’un miraculé » est dans les librairies depuis bientôt trois mois, en pleine promotion depuis lors. Une promotion stoppée net par cette affaire de mœurs, bien loin par contre, de vouloir s’arrêter là.