Médiatude

à la une

Alain Blaise Batongue rebondit à Orange Cameroun

Par G.S.M.
Alain Blaise Batongue rebondit à Orange Cameroun

Quelques mois après son départ du GICAM, l’ancien directeur de publication du journal Mutations file chez l’opérateur de téléphonie mobile. Il y occupera le poste de directeur des affaires institutionnelles et réglementaires.

Il l’a annoncé lui-même sur sa page Facebook ce 07 janvier 2022. Alain Blaise Batongue est désormais directeur des affaires institutionnelles et réglementaires à Orange Cameroun. Ce poste nouvellement créé coordonnera des départements sensibles de l’entreprise de téléphonie mobile. Parmi eux, nous avons notamment l’Orange Digital Center, la fondation Orange, le département des relations institutionnelles, le département de la réglementation et la cellule de communication. Il a par ailleurs paraphé son contrat le 05 janvier.

Parti du GICAM il y’a quelques mois après plusieurs années au poste de secrétaire exécutif du groupement, cet ancien patron de presse du temps où il était directeur de publication du journal Mutations totalise près de trente années d’expérience professionnelle comme journaliste et manager. Avant lui, Valentin Siméon Zinga a travaillé pour le géant français.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *