Médiatude

à la une

Après son départ d’Equinoxe en 2018, Hervé K rejoint Audace Média group

Par Y.N.
Après son départ d’Equinoxe en 2018, Hervé K rejoint Audace Média group

Les auditeurs de la radio Audace (106.0 FM) ont pu s’en rendre compte depuis ce matin du 31 mai 2021. Le journaliste de sport, ancien d’Equinoxe a décidé de rejoindre son ancien collègue Sylvestre Nzangawou dans l’aventure Audace Média.

On ne l’avait presque plus aperçu depuis 2018, année de son départ de la chaîne bleue de Douala. Aux côtés de Sylvestre Hypolite, ils étaient les principaux journalistes spécialisés de sport dans cette télé. Hervé K a décidé après deux années de rejoindre son ancien ami et ancien collègue Sylvestre Nzangawou à Audace Média Group. Les auditeurs de radio Audace plateforme phare des médias du groupe (106.8 FM) ont pu le constater ce matin du 31 mai 2021, en captant la voix du journaliste sur les ondes.

L’annonce de ce mercato un peu surprise a été aussi faite par Sylvestre Hyppolite Nzangawou, directeur général du groupe. Dans cette même publication, il annonce l’arrivée prochaine de plusieurs journalistes chevronnés pour animer les différents programmes de la chaîne. La grille contenant ceux-ci devrait être publiée dans les prochains jours. Avant de rejoindre Audace Média Group, Hervé K était en service à la cellule de communication de l’UNIFFAC.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *