Médiatude

Bruno Bidjang va épouser Ivana Essomba

Bruno Bidjang va épouser Ivana Essomba

Le journaliste devrait officialiser les choses dans les prochains jours avec l’ancienne animatrice de Vision 4, la fin d’un feuilleton amoureux qui aura tenu en haleine les internautes camerounais tout au long de l’année 2020.

C’est probablement l’info people de cette fin d’année. Bruno Bidjang va demander Ivana Essomba en mariage. Le rédacteur en-chef de Vision 4 et l’ancienne animatrice de la chaîne de Nsam vont ainsi mettre un terme à un long suspense qui a duré tout au long de l’année 2020. La rumeur liée à l’union future s’est répandue sur les réseaux sociaux, le journaliste a lui-même confirmé l’information à Médiatude.

Le clou d’une histoire d’amour tumultueuse, rythmée d’événements riches et insolites. Les deux avaient déjà quitté Vision 4 ensemble, il y’a quelques mois. Bruno lui avait été repris dans la chaîne. Puis vint l’affaire Fombor, du nom de ce jeune tué à Yaoundé, alors qu’il était en compagnie d’Ivana. Les réseaux sociaux s’étaient saisis de l’affaire pour la cuisiner à toutes les espèces de bois. L’une d’elle était le fait que Bruno aurait passé du temps en prison pour Ivana dans le cadre de la même affaire criminelle. L’absence du journaliste à l’antenne durant trois semaines n’a pas été étrangère à cette théorie. Puis les réseaux sociaux encore, on alimenté des prétendues relations satellites qui seraient entretenues par les deux, des séparations, réconciliations. À chaque fois cependant, le couple s’est voulu discret. Le passé amoureux des deux et de Bruno surtout avec la toile n’étant pas vraiment des plus sublimes. Le mariage des tourtereaux serait la fin d’un drôle de conte de fées.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *