Médiatude

Chantal Roger Tuile : « Celui qui prendra de l’argent au [palais de l’Unité] sera mort mystiquement »

Par L.A.O.
Chantal Roger Tuile : « Celui qui prendra de l’argent au [palais de l’Unité] sera mort mystiquement »

À Amplitude Fm, le 23 janvier 2023, pour rendre hommage à Martinez Zogo, le journaliste Chantal Roger Tuile, a annoncé qu’une marche en direction du Palais de l’Unité aura lieu le jeudi 26 janvier 2023 à Yaoundé. À cet effet, l’ancien dp du journal La Tribune de l’Est a déconseillé aux confrères d’accepter une quelconque somme surplace, si cela vient à se présenter.

L’objectif de la marche, à en croire Chantal Roger Tuile est d’attirer l’attention du chef de l’État sur les violences que subissent les hommes de médias dans l’exercice de leurs fonctions.

La manifestation sera soutenue « par des ambassades au Cameroun », a indiqué l’ancien directeur de publication du journal La Tribune De L’Est, prévenant les potentiels adhérents qu’« il n’est pas question d’argent. Celui qui prendra le moindre sou [au palais de l’Unité] sera mystiquement mort […] mystiquement Oui ! ».

Pour lui, si cela vient à se réaliser, ce sera salir « la dépouille de Martinez Zogo ».Par ailleurs, Chantal Roger Tuile a également annoncé « presse et radio mortes », pendant cette journée. Mais a laissé entendre que cela n’était pas obligatoire. « ceux qui veulent émettre, émettront » a-t-il déclaré.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!