Chelsy Suzy en tête d’affiche d’une nouvelle série sur la CRTV
Réalisée par Simon William Kum et Harley Doll Yindjo, la série dénommée « Kigah la reine du mal » a fait son apparition sur les écrans le 15 juillet 2024.
Après les séries « Vengeance »,« Échec et Mat »,« Sangouna », « A Beautiful Day to Die », le producteur et réalisateur camerounais Simon William Kum revient avec une nouvelle création cinématographique. « Kigah la reine du mal » réunie un casting de plusieurs acteurs camerounais tels que Chelsy Suzy, dans le rôle de « Kigah », Hervé Nguetch, Lopez Maryline et bien d’autres, pour un véritable cocktail émotionnel.
Tournée dans trois villes du pays, Limbe, Douala, et Buea, « Kigah la reine du mal » est une série qui, selon Simon William, raconte l’histoire « d’une dame qui vient d’un milieu très pauvre et qui finit par épouser un homme riche qu’elle assassine pour avoir du pouvoir. Cependant, elle se heurte à la résistance de la famille de ce dernier. Alors, une rivalité va naître, elle décidera alors d’écarter tous ceux qui sont sur son chemin, l’empêchant d’atteindre ses fins… je ne veux pas spoiler les téléspectateurs », s’est-il exprimé dans l’émission C’EST LE WEEKEND sur Balafon Tv.
« Cette série, c’est le reflet de ce qui est autour de nous. À l’intérieur, nous avons des problèmes d’héritage, des histoires de personnes qui se droguent, des histoires d’injustice. Il y a tous ces maux qui sont mélangés pour pouvoir donner ce résultat final… » a-t-il ajouté.
Le feuilleton de 52 épisodes, produit par Waves Film Production, est à suivre du lundi au vendredi à partir de 18h00 sur la télévision nationale.