Médiatude

à la une

De nouveaux programmes à ABK RADIO

Par Médiatude
De nouveaux programmes à ABK RADIO

Depuis le lundi 1er août 2022, de nouvelles voix et de nouveaux programmes font leur entrée sur les ondes de la 89.9 FM à Douala.

Les auditeurs de ABK Radio (89.9 FM) découvrent depuis ce lundi de nouvelles émissions et de nouveaux visages. Après le départ de cadres à l’instar d’Achille Assako, la nouvelle équipe en place menée par Candy Doly Deugoue et Didier Kouamo veut redonner une saveur particulière aux auditeurs. Et c’est en moyenne une dizaine d’émissions qui figurent dans la nouvelle grille des programmes de la chaîne.

Tessa Baks, journaliste culturelle et productrice, connue pour son émission Afrikultures, un temps diffusée sur la Crtv, débarque sur la FM. On apprend également l’arrivée de Stephy Merco Mbonjo, une ancienne de Camnews 24 et Hit radio.

Le jeune Lamine Mbang, prend les rênes de LA VESPÉRALE, le 18h-21H. La Radio s’enrichît également de nouveaux contenus tels que LE PORTAIL DU SAVOIR, une production du Professeur Innocent Tasse Mbouya, ainsi que des chroniques et une émission littéraires, conduite par Patrick Fouda, journaliste et chroniqueur littéraire.

Le sport va également occuper une place importante dans la grille. L’émission ABK SPORTS sera animée par Georges Rim.

Parmi les ténors, il y a Sam Séverin Ango qui va tenir le 10H-12h (COMME A LA MAISON) et Didier Kouamo qui assure la continuité de la matinale (Lundi à vendredi) et tiendra un programme qui passera tous les samedis ( ON FAIT QUOI MAINTENANT), avec entre autres arrêts, La Mediasphère.

Au regard de toutes ces entrées, le top management de ABK Radio entend redynamiser la FM pour la rendre toujours plus utile et agréable !

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *