Actualités

Ell’Fm annonce de nouveaux programmes « adaptés aux besoins des annonceurs »

L’équipe de la radio urbaine Ell’Fm (104.2), dédiée à la promotion et à l’éducation de la Femme, a présenté au cours d’une réunion tenue dans ses locaux de Bali à Douala, le vendredi 10 mars 2023, sa « nouvelle vision ». Il s’agit notamment de « nouveaux programmes adaptés aux besoins des annonceurs ».

Ell’Fm fait sa mue. En plus de ses traditionnelles émissions exclusivement dédiées aux femmes adultes, la chaîne de radio, dirigée par Eva Ndumbe, veut désormais élargir son auditoire, ce qui correspond à sa « nouvelle vision ». « Des émissions consacrées : aux enfants, aux adolescents, aux jeunes et seniors, et à la sexualité, ont été mises sur pied », a garanti la directrice de la boîte.

À travers cette « nouvelle vision », Ell’Fm veut aussi mettre un pont entre elle et des « éventuels sponsors et annonceurs », jusqu’ici réticents compte tenu de sa ligne éditoriale. La 104.2 Fm, « pour faciliter la collaboration » avec ces derniers, propose d’ailleurs sur sa grille tarifaire, « des prix défiants toute concurrence ».

« Tenez par exemple, un communiqué chez nous, est tarifié à 5000 FCFA, un publi-reportage à 80.000 FCFA, des spots et achats d’espace tournent autour de 6000 à 40.000 FCFA », a détaillé Eva Ndumbe.

En plus, « rappelons que l’accompagnement de Ell’Fm dans les événements se poursuit également sur ses réseaux sociaux. Nous pouvons également décrocher des émissions sur le terrain […]. Nous comptons davantage œuvrer pour construire la femme de demain, tout en espérant l’accompagnement », a poursuivi Eva Ndumbe.

À titre indicatif, Ell’Fm est une radio au féminin basée à Douala, créée en 2014. Elle a pour objectif de promouvoir l’action féminine, et « d’éduquer et de préparer la femme de demain ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page