ActualitésReplay

Face à Jean Bruno Tagne, Blériot Nyémeck annonce qu’il ne lira pas le livre « L’arnaque » contre Samuel Eto’o 

Le consultant de la chaîne Info Tv, a indiqué qu’il ne lira pas « l’arnaque », du directeur adjoint de la web télévision Naja tv « pour deux raisons ». 

Pierre Blériot Nyémeck estime premièrement que « l’ouvrage » ne s’adresse pas à lui.

« Je n’ai pas lu ce livre et je ne lirai pas […] L’ouvrage concerne ceux qui avaient fondé des espoirs [sur Samuel Eto’o, ndlr]. C’est eux qui se sentent arnaqués. L’arnaque, c’est une tromperie, une sorte d’escroquerie [et moi], personne ne m’a trompé. Donc l’ouvrage ne me concerne pas », a-t-il déclaré devant Jean Bruno Tagne, sur le plateau d’ESPACE MINÉ, diffusée sur info tv, ce mardi 19 décembre 2023. 

« La deuxième raison, c’est que, Jean Bruno, exprime aussi, je le pense, sa déception personnelle. J’ai le sentiment que Jean Bruno a beaucoup aimé Eto’o. Pas seulement Eto’o le footballeur, mais l’homme […]. Est-ce que Jean Bruno Tagne, ne s’est pas laissé séduire à un moment donné par le milliardaire généreux Eto’o Fils ? […]. Jean Bruno, est-ce que tu penses que les jeunes ont des raisons de penser que tu es constant et permanent lorsqu’ils ont vu comment tu sautais pour la victoire de Samuel Eto’o à la présidentielle de la Fécafoot ? Qu’est-ce qui t’avait poussé à croire en cet homme ? », a demandé le consultant d’Info Tv à Jean Bruno Tagne, qui a ensuite expliqué qu’il soutenait Samuel Eto’o non seulement parce qu’il « avait un meilleur profil » contrairement à ses adversaires mais aussi parce qu’il « nous a proposé un projet qui était bon, viable et qui a suscité l’admiration ».  

À noter que Jean Bruno Tagne était invité de l’émission de Parfait Ayissi, pour parler de son nouveau livre à charge contre Samuel Eto’o : « L’arnaque, il voulait redonner au football camerounais toute sa grandeur ». Un ouvrage qui dresse un bilan plutôt sombre des deux ans de l’ex star de football à la tête de la Fécafoot, qui fait, depuis sa publication le 11 décembre 2023, l’objet de critiques des fans de l’ex attaquant du Barça sur la toile. Ceux-ci estiment que le journaliste vit mal sa séparation avec le patron du football camerounais, depuis son arrivée le 11 décembre 2023 à la tête de la Fécafoot. « L’arnaque » sera officiellement dédicacé le mercredi 20 décembre 2023, à la Librairie des Peuples Noirs, à Yaoundé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page